cinéma ticket

Comment économiser sur sa place de cinéma ?

 

J’aime bien aller au cinéma donc aujourd’hui, je vous fais partager mon expérience sur comment faire pour économiser pour votre avenir.

 

Guetter les offres promo

Tout le monde aime aller au cinéma, surtout les Français. Le problème, c’est que ça coûte cher. Je vous propose donc quelques bons plans pour trouver comment économiser sur ses tickets de cinéma. Dans les grandes villes, une place de ciné revient à 9 ou 10 euros en moyenne. Il est pourtant possible de profiter des joies du cinéma à moindre coût. Ne ratez pas les opérations promo que proposent les chaînes de cinéma. Ce sont les meilleures occasions pour profiter des meilleurs tarifs. Vous avez aussi la possibilité d’obtenir des places gratuites, alors profitez-en. Il n’y a qu’une chose à faire, participer aux différents jeux et concours qui proposent comme lots des places gratuites au cinéma. Ces lots sont souvent proposés en quantité, ce qui augmente vos chances. Vous trouverez les places de cinéma les moins chères sur les plus grands sites de deals. Les tarifs y sont bradés presque de moitié.

Ticket_Cinema

 

L’option abonnement

Utiliser une carte de cinéma illimité, c’est encore le meilleur moyen pour réaliser des économies. Elles s’obtiennent au moyen d’un abonnement mensuel qui coûte environ une vingtaine d’euros et vous donnent le droit d’aller au cinéma à n’importe quel moment. L’offre a tout pour séduire, cependant si vous n’êtes pas un gros consommateur de cinéma, elle vous reviendra plus cher. Il vous faut vous rendre au moins 3 fois par mois au cinéma pour rentabiliser votre abonnement. Par contre, si vous aimez vous rendre régulièrement dans les salles de cinéma, la solution de la carte illimitée s’avère très rentable. Il est toutefois à rappeler que vous devez vous engager sur un an au moins sur ce type d’offre. Après une souscription d’un an, vous avez la possibilité de résilier quand vous le désirez. Néanmoins, un préavis de 2 mois doit être respecté pour certaines cartes.

Et vous? pensez vous être serein et payer les places de cinémas plein pot ou préférez vous économiser?

Publié dans Economiser pour votre avenir Tagués avec : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*