Les piments les plus forts au monde

En cuisine, on compte pas les épices et les condiments qui existent, tellement ils sont nombreux. Parmi toutes les épices qui existent, le piment reste celui qui apporte le plus de piquant à nos soupes ou repas. Il peut être de plusieurs couleurs à savoir vert, rouge ou jaune. Cela dépend très souvent de son degré de maturité ou de la qualité des grains qui ont été mis en terre. Le piquant des piments varient les uns des autres, car ils ne piquent pas tous autant. Certaines variétés sont très puissantes, tandis que les autres sont très douces. Dans cet article, nous avons repertorié pour vous les piments les plus forts qui existent au monde.

piment

Top cinq des piments les plus puissants

Le piment le plus fort est le Trinidad Moruga Scorpion qui est très deconseillé parce que la douleur commence légèrement et devient insupportable pendant longtemps.
En deuxième position, vient le Piment Trinidad Scorpion Butch Taylor, qui devrait être dillué plus d’un million de fois pour faire disparaitre toute trace de « capsaïcine ».
Le troisième, le Piment Naga Viper, provoquerait une douleur pure, une bonne heure de souffrance selon son créateur.
En quatrième position, le Piment Infinity Chilli qui a été recemment crée par le britannique Nick Woods. On se demande bien pourquoi.
En cinquième et dernière position de cet édition, nous vous présentons le Nagas Bhut Jolokia. Sur l’échelle de Scoville, cette chose vaut un million. Ce qui signifie que celui ci arrache cent soixante six fois plus que le Tabasco.

Publié dans Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*