Les projets pour le futur doivent être bien pensés

Les projets pour le futur

On vit tous un présent, on laisse derrière nous un passé mais alors quand est il de notre futur? Comment mettre en place les pièce de ce puzzle qui n’existe même pas encore? Des questions de ce genre on en a plein la tête mais les solutions pas toujours. Il faut dire que tout viendra avec les expériences de la vie, les combats que nous menons pour avancer et sortir vainqueur de ces pièges que nous tendent la vie.

ON aspire tous à être, devenir, à fonder, à entreprendre, à avoir, mais combien se donne les moyens, combien pourront dire dans dix ou quinze ans, j’en ai fait du chemin, j’en ai connu des echecs dans ma vie mais finalement j’y suis arrivé, par la grâce divine et par la force de ma foi et mon mental à toutes épreuves. C’est Le but de tout homme, réussir dans la vie et pour cela il faut commencer très tôt à établir des plans de marche. Que ce soit sur le plan des études, de la vie professionnelle, de la famille, de l’entrepreneuriat, etc, on doit être capable de construire ou créer quelque chose qui nous permette de vivre décemment. Le chemin sera parsemé d’embuches, les tentations il y en aura sur le plan professionnel avec des propositions indécentes et malsaines juste pour de l’argent et le pouvoir, sur le plan personnel avec les femmes qui sont pour certaines prêtent à tout pour avoir un homme qui a réussi, ou encore la famille qui viendra exposer tout les problèmes qu’ils ont afin de bénéficier d’une aide financière.

Dans tou ce qu’on entreprend, il faut mettre le Dieu d’Abraham d’Isaac et de Jacob devant car sans lui rien ne peut être possible, sauf si vous acceptez de signer des pactes diaboliques à vos risques et périls.

Publié dans Penser au futur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*