Voyage : Le top des destinations pour des voyages en sollitaire

Voyage : Le top des destinations pour des voyages en sollitaire

Vous en avez marre de la monotonie que vous offre la vie active et souhaitez vous détendre, aller en aventure avec un voyage à l’autre bout du monde pour profiter et changer d’air mais ne savez ou aller? Pas d’inquiétude, nous vous proposons ici quelques pays vers lesquels vous pourrez éffectuer vos déplacement en sollitaire et profiter des bienfaits du cahangement d’atmosphère. Grâce à ce top vous allez vivre des moments géniaux. Voici pour vous quelques pays vers lesquels vous pouvez aller en aventure seul :

-La Colombie : A priori vous n’auriez certainement pas choisi ce pays comme destination en solo, mais sachez que c’est l’une des destination les plus attractive pour ce type de déplacement avec sa culture et ses sites naturels qui sont plus belles les unes que les autres.

-Le Népal : Depuis son  développement, ce pays connaît un véritable changement et d’autant plus attractif grâce à ses paysages d’une beauté particulière, ses traditions, son Holi festival (qui est la célébration des couleurs et de la vie) et leur boisson locale le « bhang ».

-L’Indonésie : Nous vous invitons à découvrir ce pays qui à tout pour vous faire profiter déjà avec sa ville de Jakarta en passant par ses plages à eaux turquoises. Faites un tour par Bali et visitez Ubud qui est un lieu spirituel et culturel en l’Indonésie. Vous ferez de très beaux souvenirs pour instagram.

-L’Islande : Février et Décembre sont les périodes privilégiées pour admirer les aurores boréales de ce bout de terre qui a tout d’un parc naturel. Sa bière nationale, ses geysers et glaciers sont des incomparables lors des déplacements.

Publié dans Voyage serein

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*